Pour mon travail, j’ai dû me rendre seul à Londres pendant deux jours pour un congrès de marketing. Pas de problème, je m’amuse. En passant par quelques heures d’ateliers inutiles pendant la journée et en explorant la vie nocturne de Londres le soir. Je partais le mercredi et revenais le samedi matin.

Je venais de sortir d’une relation qui avait duré un an ou deux. C’est triste à dire, mais en fait l’ornière dans cette relation était déjà un fait après deux mois. Malgré le fait que j’ai ressenti une certaine douleur à cause de la rupture de ma relation, il était sérieusement temps d’éteindre les fleurs. J’avais déjà compris à l’avance ce que je voulais faire et voir à Londres. Les choses étaient juste un peu différentes…

Mercredi, je suis arrivé assez tard à mon hôtel et j’ai décidé de ne pas devenir fou cette nuit-là. Jeudi, j’ai assisté à un certain nombre de présentations et d’ateliers. La journée s’est terminée par un verre et s’est retrouvée à côté de deux hommes (Michael et Joël) qui s’étaient également assis à côté de moi pendant l’un des ateliers. Nous avons parlé un peu de ceci et de cela et quand ils ont remarqué que j’étais seul à Londres, ils m’ont invité à manger un morceau ensemble. Les deux hommes étaient éloquents, drôles et… certainement pas laids.

J’espérais piéger un des hommes pour un coup d’un soir.
Pour être très honnête, j’ai seulement dit oui au dîner commun, en espérant pouvoir en brancher un pour une bonne nuit. Le courage s’est enfoui dans mes chaussures alors que nous étions dans le restaurant préféré de Michael et que j’ai découvert que Michael et Joel étaient un couple. J’aurais pu me cogner la tête, comment aurais-je pu manquer ça.

Mais de toute façon, nous étions là maintenant et c’était amusant. Peut-être que le lendemain soir, il y aurait une autre occasion de piéger un homme gentil. Peut-être que cela semble un peu désespéré et moi aussi. J’étais une femme de 25 ans avec un beau corps (si je peux me permettre) et je n’avais pas eu de rapports sexuels depuis plus de six mois.

Comme je l’ai dit, c’était confortable et les boissons coulaient à flots. Avant qu’il n’y ait plus de nourriture sur la table, j’avais déjà bu trois verres de bière assez forte. Nous avons mangé, bu et nous sommes devenus de plus en plus libres. Je leur ai dit que j’étais à nouveau célibataire après une longue relation. Joel et Michael se sont avérés être tous deux mariés à une femme. Il y a deux ans, ils avaient travaillé ensemble sur un projet et se sont avérés s’aimer beaucoup. Entre-temps, ils ont vécu ensemble pendant six mois.

Related Posts